Partenaires

PARTENAIRES INTÉGRATION

 

ARDPI a développé un réseau de partenaires, issus des secteurs technologiques de pointe, et intègre régulièrement leurs solutions matérielles et logicielles au sein de ses machines. Ces partenariats, volontairement ciblés et limités, permet à nos équipes de s’assurer des délais de développement optimisés, ainsi qu’un support technique réactif et pertinent par le fournisseur.

Pionnier de l’instrumentation virtuelle, National Instruments est un fournisseur de matériels et de logiciels permettant aux scientifiques et aux ingénieurs de concevoir, prototyper et déployer des systèmes aux applications de test et mesure, de contrôle/commande et embarqués.

En plus de notre partenariat Silver Partner avec National Instruments, nos développeurs sont certifiés CLD et CLAD, un gage d’expérience et de hautes compétences sur les plate-formes logicielles et matérielles NI.

Depuis plus de 9 ans, ARDPI est labellisé Silver Alliance Partner, une relation privilégiée qui lui permet d’être reconnue comme une société spécialisée dans l’intégration des technologies National Instruments. De plus en plus intégrées dans le milieu industriel, ces plates-formes robustes ouvrent de nouvelles possibilités, une souplesse et une puissance de traitement inégalées.


Micron Optics est un leader reconnu en matière de composants optiques innovants et d’équipements laser qui font progresser la qualité des mesures optiques, permettant aux industries de la détection, de l’imagerie et des télécommunications de réaliser les mesures critiques dont elles ont besoin.

Le catalogue complet Micron Optics de filtres optiques réglables, de lasers à balayage, de capteurs optiques et d’interrogateurs offre le plus haut degré de précision, de résolution et de précision de mesure requis pour que les clients puissent produire des solutions avancées et de qualité supérieure.


Depuis la création de la société en 1969, IFM Electronic a marqué l’automatisation industrielle de son empreinte avec des nouveaux développements de capteurs, de systèmes de contrôle-commande et d’autres systèmes industriels.


Depuis plus de 10 ans, Optris développe et fabrique des appareils de mesure à infrarouge innovants pour la mesure de la température sans contact tels que des thermomètres portatifs, des thermomètres industriels à poste fixe et des caméras infrarouge pour la mesure ponctuelle et de surfaces.
Son large portefeuille de produits comprend des appareils de mesure à infrarouge pour différentes applications industrielles ainsi que pour la recherche et le développement.


Micro-Epsilon est une PME familiale, leader dans le domaine de la métrologie. Depuis plus de 45 ans, la société propose régulièrement des produits à la pointe de la technologie et mets des solutions inégalées à la disposition de ses clients, en termes de mesures et d’essais de précision. Leur catalogue englobe les capteurs pour la mesure de déplacement et de distance en passant par les systèmes de mesure dimensionnelle et de détection des défauts avec la mesure de température IR et la reconnaissance des couleurs.


Capteurs, systèmes de vision industrielle, instruments de mesure, lecteurs de codes-barres, automates programmables et autres produits destinés à l’automatisation.


Stäubli propose une gamme de robots aux performances et à la qualité inégalées comprenant de petits robots de type SCARA jusqu’aux gros porteurs 6 axes, capables de manipuler des charges supérieures à 150 kg. Avec la complémentarité de sa gamme, la simplicité des contrôleurs et l’efficacité des services, Stäubli fait la différence sur chacun des points clés de l’offre robotique.